Gummiland

  • 6 ans et + 
  • 2 à 4 joueurs
  • Moins de 30 min 

Dresse le plus de Gummiz possible, en les appâtant avec des fruits, pour gagner la partie ! Gummiland est un jeu de deck building à partir de 6 ans mais accessible dès 5 ans. A notre tour de jouer, à l’aide du chatouilleur  (une petite plume) on fait sortir deux cartes gummiz de notre GummiBox. Sur ces cartes on va trouver des fruits qui vont nous aider à apprivoiser des Gummiz sauvages. Chaque bête sauvage a son fruit de prédilection, si dans nos cartes, on a de quoi les apprivoiser ; on récupère le gummiz et on l’ajoute à notre collection de cartes qui se trouve à l’intérieur de notre boîte. Chaque cartes comportent 1 à 4 cartes gummiz , à la fin de la partie celui qui en a le plus gagne ! 

Il y a également un mode aventure dans ce jeu , qui permets de débloquer des nouvelles boîtes que nous n’avons pas encore eu le temps de tester. Mais le principe est génial ! 

GummiLand c’est un super matériel coloré avec une super boîte de rangement où tout est monté déjà à l’intérieur. Un jeu mignon qui , cependant , repose beaucoup sur le hasard et la chance. 

  • Auteur : Marco Teubner
  • Illustrateur : Gorobeï
  • Éditeur : Blue Orange 

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s