- 6 ans et +
- 2 à 4 joueurs
- Moins de 30 min

Dresse le plus de Gummiz possible, en les appâtant avec des fruits, pour gagner la partie ! Gummiland est un jeu de deck building à partir de 6 ans mais accessible dès 5 ans. A notre tour de jouer, à l’aide du chatouilleur (une petite plume) on fait sortir deux cartes gummiz de notre GummiBox. Sur ces cartes on va trouver des fruits qui vont nous aider à apprivoiser des Gummiz sauvages. Chaque bête sauvage a son fruit de prédilection, si dans nos cartes, on a de quoi les apprivoiser ; on récupère le gummiz et on l’ajoute à notre collection de cartes qui se trouve à l’intérieur de notre boîte. Chaque cartes comportent 1 à 4 cartes gummiz , à la fin de la partie celui qui en a le plus gagne !
Il y a également un mode aventure dans ce jeu , qui permets de débloquer des nouvelles boîtes que nous n’avons pas encore eu le temps de tester. Mais le principe est génial !

GummiLand c’est un super matériel coloré avec une super boîte de rangement où tout est monté déjà à l’intérieur. Un jeu mignon qui , cependant , repose beaucoup sur le hasard et la chance.
- Auteur : Marco Teubner
- Illustrateur : Gorobeï
- Éditeur : Blue Orange
[…] Gummiland (Dès 6 ans – 2 à 4 joueurs) […]
J’aimeJ’aime