Imaginez-vous à la tête de votre propre magasin de jouets ! Il y en a pour tous les goûts : licornes en peluche, poupées adorables, bouées flamant rose, fusées… Placez vos jouets à l’endroit le plus judicieux de votre magasin pour gagner des pièces.

- A partir de 6 ans
- De 2 à 4 joueurs
- 20 min la partie
Les joueurs commencent à créer leur propre magasin à partir de la caisse enregistreuse. À la fin de la partie, votre magasin doit former un carré de 4 tuiles par 4 tuiles. Il y a quatre types de jouets dans le jeu. Chaque type a un fond et une couleur spécifiques.
Il y a plusieurs façons de gagner des points, en agrandissant des zones de couleur, en collectionnant le même type d’objet, ou en ayant dans son magasin les 5 types de jouets par couleur.

C’est un chouette jeu pour initier les enfants au jeu de pose de tuile, c’est accessible mais ça demande aussi pas mal de stratégie , même si le thème est enfantin le jeu est intéressant même pour les adultes. Et il est plus complexe qu’il n’y paraît.