Les tours ambulantes

Les Tours Ambulantes est un jeu de mémoire et de course où vous devrez déplacer des tours pour essayez de faire avancer vos sorciers avant les autres.

  • Dès 8 ans 
  • 2 à 6 joueurs
  • Moins de 30 min 

Dans les tours ambulantes le but du jeu est d’emmener tous nos sorciers dans la tour noir du corbeau. Mais attention les autres sorciers peuvent vous tendre des pièges en vous emprisonnant dans les tours. A vous de jouer correctement en déplacement des tours au bon moment pour atteindre votre but. Tout au long de la partie, les tours et le donjon vont se déplacer. Il faudra être le plus malin , le plus rapide et le plus chanceux pour gagner. 

A chaque tour chaque joueurs peut déplacer soit des tours, soit des sorciers. Emprisonner un magicien sous une tour vous fera remplir l’une de vos fioles à potions. Grâce à ces fioles vous pourrez lancer des sorts (déplacer le donjon, avancer une tour de 2 cases, ou encore libérer un sorcier de sous une tour) 

La partie s’arrête dès q’un joueur a réussi à mettre tous ses pions magiciens dans le donjon, attention pour pouvoir y mettre le dernier il faut avoir rempli toutes ses fioles. 

Excellent jeu familiale où on passe un très bon moment a essayer d’avancer le plus vite tout en bloquant les autres et en essayant de se rappeler sous quelle tour son emprisonné nos magiciens. 

Coup de coeur de jeux à gogo. 

  • Auteurs : Wolfgang Kramer, Michael Kiesling
  • Illustrateur : Michael Menzel
  • Éditeur : Oya

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s