L’île interdite (cocktail games)

Pour 2 à 4 joueurs – Dès 10 ans – Une partie dure 30 min en moyenne

L’Île Interdite était le cœur mystique de l’ancien empire des Atlantes. La légende raconte qu’ils avaient le pouvoir de contrôler les quatre éléments – le feu, le vent, l’eau et la terre – au moyen de trésors à la valeur inestimable : le Cristal ardent, la Statue du zéphyr, le Calice de l’onde et la Pierre sacrée. Ainsi, les Atlantes gardaient les trésors cachés sur l’Île Interdite qui était conçue pour s’enfoncer dans les flots si des intrus y mettaient les pieds.Durant les longs siècles qui nous séparent de la mystérieuse disparition de leur empire, l’Île Interdite demeurait introuvable… jusqu’à aujourd’hui.

Ensemble, tentez l’aventure !

Osez débarquer sur l’île interdite ! Formez une équipe d’intrépides aventuriers et coopérez pour réussir une mission insensée : récupérer 4 trésors sacrés au milieu des ruines. Le péril vous guette car l’île s’enfonce dans les flots. L’entraide sera la seule solution pour réussir !

L’avis de l’équipe : Un jeu de coopération accessible à tous ! Utilisant la même mécanique que Pandemic, si aimez ce dernier vous ne pourrez qu’apprécier l’île interdite. Ce jeu nous plonge dans une aventure rythmée et haletante où l’on se bat tous ensemble pour récupérer les trésors et ne pas finir sous l’eau. Sur l’île on fait des stratégies communes, on s’entraide, on se dispute, on se réconcilie, on gagne et on perd ensemble. Bref, on adore !

Un avis sur “L’île interdite (cocktail games)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :